Je vends ma console PSP noir, car je ne l'utilise plus mais elle est en très bon état.
Le lot contient:
- Boite d'emballage contenant la psp, recharge, cable usb, Carte mémory stick pro duo 1GB, la batterie inclus dans la console pour 130 euros la boite.
- 2 jeux de PSP à 10 euros le jeu
Le cout total du lot est de 150 euros.
Les frais du colissimo sont à votre charge pour 11 euros.
161 euros, le Tout
Si vous êtes interessé par le lot, veuillez me contacter au 0297672060
Merçi
Elodie
161 €
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire